Toonsters : Crossing Worlds
Explore le monde à travers différentes régions, de la calme plage d'Ulaho aux périlleuses Terres Perdues, chaque région cache de nombreux secrets !
Améliorez vos Toonsters, trouvez les espèces les plus rares et affrontez d'autres dresseurs pour devenir le plus grand collectionneur de Toonsters !