Incarnez Kevin et son chien Buddy et traversez la ville au néon pleine d'ennemis dangereux.
Il a tout ce que nous aimons: néon, pixel art, un peu de distanciation, minuscule morceau de synthwave, lignes de balayage, effets VHS. Que voudrait-on d'autre dans un jeu d'arcade rétro ?
Si vous aimez les années 80, vous aimez définitivement la bonne musique. Nous avons une bande son professionnelle pour vous d'un grand artiste synthwave - Beckett. C'est pourquoi nous vous recommandons de jouer avec des écouteurs pour vivre une expérience totalement immersive.
Amis: sauvez vos amis Joy, Darryl et Ben et ils vous aideront dans votre dangereux voyage.
Mode Hardcore: courez, survivez, testez vos réflexes (la façon dont l'arcade est censée être jouée).
Top Run a été développé par une famille de deux personnes qui adore les années 80 et voulait créer un jeu amusant pour les adultes nostalgiques des années 1980 et un jeu pour les enfants qui aiment l'action addictive et stimulante.