Touch Detective 3 + The Complete Case Files
Cette collection bien remplie présente Touch Detective 3, la plus grande et la meilleure aventure du jeune détective Mackenzie et de son fidèle acolyte Funghi, jouable en anglais pour la première fois. Avec l'arrivée en ville du détective hautement compétitif Norman Touche, la pression est sur Mackenzie pour qu'elle résolve les affaires avant sa rivale !
Touch Detective 3 + The Complete Case Files comprend également l'intégralité des jeux originaux Touch Detective et Touch Detective 2½, ainsi que deux étuis bonus mettant en vedette Funghi et une vaste galerie d'œuvres d'art de toute l'histoire de la série Touch Detective. Aidez Mackenzie et ses amis alors qu'ils examinent des indices, interrogent des suspects et découvrent la lumière d'un mystère loufoque après l'autre !