Touhou Fan-made Virtual Autography
Vous pouvez esquiver comme vous le faites toujours dans les jeux officiels Touhou, ou établir une stratégie comme en jouant à un RPG ! Le choix vous appartient !
Bien que l'esquive des pluies soit importante, que vous gagniez ou perdiez dépend entièrement de votre partie de fée !
Map Orb Game, un jeu qui a gagné une immense popularité à Gensokyo à la fin de l'année. C'est un jeu où les joueurs capturent des fées avec des boules dichromatiques nommées "Map Orb" et les utilisent pour se disputer des territoires pour leurs factions.
Les Map Orb peuvent être obtenus à des endroits marqués dans tout Gensokyo. En raison de leur large distribution et de leur popularité croissante, les humains commencent à s'aventurer dans les profondeurs de la montagne, et les youkai s'introduisent dans les villages sans arrêt juste pour obtenir les orbes.
Reimu Hakurei, une demoiselle du sanctuaire dont la responsabilité est de maintenir l'ordre à Gensokyo.
Et... Sumireko Usami, une lycéenne qui sait mieux que quiconque comment déclencher des incidents qui propagent des balles.