Touhou Genso Wanderer -FORESIGHT-
Reimu Hakurei est vaincue au combat et s'évanouit. Lorsqu'elle revient à elle, elle se retrouve au sanctuaire Hakurei.
Reimu retrouve son calme et part résoudre l'anomalie avec son amie Marisa Kirisame.
Vous pouvez acquérir des « cartes » qui peuvent augmenter votre statut de base en fonction de vos rencontres avec les habitants de Gensokyo.
Investissez dans un sanctuaire malmené en demandant à Suika Ibuki, qui y a élu domicile, de vous rendre service.