Touhou Genso Wanderer Reloaded
Partez pour une toute nouvelle aventure avec Reimu, Marisa, Sanae et davantage de vos personnages de Touhou préférés ! Le territoire de Gensokyo est une nouvelle fois plongé dans l'obscurité tandis qu'un nouveau mystère se dévoile. Quels mystères vous attendent dans la Tower of Desire ?