Tower Climb
Aidez Drogo, le bébé dragon rouge, à conquérir le sommet de la tour du château pour en faire sa nouvelle demeure ! Comme il n'est ni aussi puissant, ni aussi imposant que les autres dragons de sa tribu, ses parents l'ont envoyé en mission pour récupérer la petite tour du château d'un royaume paisible. Mais les habitants vont essayer de l'empêcher de les expulser et résister !