Toy Stunt Bike est un jeu de courses de motos miniatures en 3D. Guidez Tiptop le chimpanzé sur 36 parcours différents situés à divers endroits de la maison. Sautez par-dessus les grille-pains, faites de super sauts sur les chaises de jardin, et servez-vous d'ordinateurs comme de rampes pour effectuer les cascades les plus spectaculaires.