Train Traffic Manager
Train Traffic Manager est loin d'être la maquette ferroviaire de votre papy. Si vous ne voulez pas que les trains entrent en collision et se transforment en confettis métalliques, vous allez devoir réfléchir vite et réagir encore plus vite ! En effet, dans ce jeu de réflexion et de stratégie, vous êtes responsable... de tout ! De l'aiguillage aux feux de circulation, en passant par les ponts basculants, sans oublier la prévention des catastrophes ferroviaires.
Plongez dans plus de 80 niveaux aux environnements variés, allant du vaste désert ensoleillé aux paysages mystérieux de la vie nocturne. C'est plus amusant qu'un cactus voyageant dans un wagon, hein ?
Et si votre aventure devient trop chaotique en mode normal, soufflez un peu en essayant le mode sans fin. Aucun objectif à réaliser, juste vous, les voies ferrées et un nombre illimité de trains. C'est un peu le jardin zen de la gestion ferroviaire !
Prêt à plonger dans un monde en proie au chaos ? Prenez le contrôle des voies ferrées et montrez à ce chaos qui est le patron de Train Traffic Manager.