Train Valley: Console Edition
Terminez le mode histoire avec des événements de la vie réelle tels que la ruée vers l’or de 1849, la construction du chemin de fer Florida Overseas, la Seconde Guerre mondiale, la guerre froide, le lancement du premier vol spatial habité Vostok 1, la chute du mur de Berlin et bien plus encore.
Explorez le jeu dans différents modes de jeu : dans le mode histoire (5-10 minutes), dans le mode aléatoire (15-20 minutes – le niveau se présente et se développe différemment à chaque fois que vous le lancez) ou en régime de type sandbox (peut être activé à la fois pour le mode histoire et aléatoire. Il permet de jouer sans limites de temps et d’argent).
Découvrez 30 types de trains (des premières locomotives à vapeur aux trains à grande vitesse modernes, en conduisant 18 types de wagons) des wagons de passagers d’autrefois aux trémies et citernes et aux plateformes de chars et de canons à usage militaire.