Vont-ils pouvoir sauver Blake Orama des griffes du gang des Ninja Dragon ?
Avec Treachery in Beatdown City, entre dans la peau de 3 super héros dans un tout nouveau RPG en mode de combat beat'em up. Viens tabasser des tas de flics dépravés, des vétérans fauteurs de troubles, des soulards gueulards, des nouveaux petits bourges, des coureurs qui se la pètent, des lutteurs aux airs de rappeurs, des punks pleins aux as, des hipsters et leur petit vélo et BIEN PLUS ENCORE !