Treadnauts insuffle au genre des jeux de combat compétitifs une bouffée d’air frais avec une physique toute en finesse. Pilotez gracieusement votre char d'assaut à travers de magnifiques arènes pour réussir un tir mortel sur vos adversaires ! Vous disposez de tout un arsenal de ruses, dont des chenilles qui collent à n'importe quel mur, des boosters pour effectuer des sauts en plein milieu des airs, des dérapages sans friction et des rocket jumps pour vous élever dans le ciel. Tout est dans le déplacement avec style !