Treasure Temples
Rejoignez deux jeunes explorateurs qui découvrent les vestiges d'une civilisation disparue depuis longtemps, cachés sous la neige. Des richesses infinies les attendent, mais le chemin qui y mène est parsemé d'embûches. Les dalles du sol s'effondrent à chaque pas des explorateurs, des pièges et d'anciens gardiens les attendent et tout cet or étincelant semble avoir attiré l'attention de quelque chose d'autre, quelque chose de grand...