Treasures of The Roman Empire
Sous terre ou en surface, vous aurez du pain sur la planche, selon la situation que vous rencontrerez. Étable, bar, cinéma, place, forêt, concerts, marché, docks, Luna Park, le Circus Maximus et bien plus encore, parcourez des lieux extraordinaires ! Ah oui, votre but est de rassembler tous les trésors cachés par les Romains.