Treasures of the Aegean
Qu'est-il advenu de la civilisation minoenne ? Dans ce récit historique mêlant action et suspense, rejoignez Marie Taylor, experte en parkour, et le chercheur de trésor James Andrew alors qu'ils mettent au jour les secrets d'un royaume oublié depuis la survenue tragique d'une boucle temporelle infinie. Dans ce monde ouvert dessiné à la main, collectez de précieuses reliques, cartographiez une île perdue et rassemblez de nouveaux indices afin d'accomplir une prophétie antique. Tentez de briser la boucle infernale en résolvant les énigmes et mystères qui ont déchaîné l'ire des dieux anciens.
Les secrets du cataclysme minoen. En 1639 av. J.-C., une puissante explosion dévasta la civilisation minoenne, faisant sombrer le berceau de son empire : l'île volcanique de Théra. L'île a refait surface, mais l'histoire semble vouée à se répéter, car une nouvelle catastrophe se prépare. Pourquoi les Minoens avaient-ils une telle longueur d'avance sur leur temps ? Le roi Minos avait-il pressenti leur chute ? Est-il possible d'empêcher une nouvelle éruption de Théra ? Il n'y a qu'une façon de le savoir !
Une île engloutie figée dans le temps. Immergée dans les profondeurs depuis plusieurs millénaires, l'île de Théra est peuplée de trésors historiques et de mystères. Découvrez une citadelle minoenne perdue, frayez-vous un chemin à travers une flotte ottomane submergée et déverrouillez les portes d'un palais souterrain, tandis que vous enquêtez sur le peuple qui a vécu ici autrefois et son tragique destin. Exploitez une faille temporelle pour enregistrer vos informations sur une carte immuable et résolvez des énigmes clés avant que le monde explose et que la boucle reparte de plus belle !
Timing, précision et résolution d'énigmes. Embarquez pour une aventure riche en action dans laquelle vous pratiquerez le parkour pour vous adapter aux différents terrains, tous plus ardus les uns que les autres. Bravez des pentes escarpées, escaladez des parois vertigineuses, surmontez des obstacles, balancez-vous à des lianes et franchissez de profonds ravins pour explorer un monde ouvert dessiné à la main. Dans chaque recoin de l'île se cache un artéfact, un indice, ou encore une partie de l'énigme que vous devrez résoudre afin de sauver le monde du désastre.
Sur l'île, vous aurez de la compagnie... L'héroïne de l'histoire, Marie Taylor, est une brillante chercheuse de trésor accompagnée de son associé, l'historien James Andrew, avec qui elle recherche des reliques antiques. Mais cette fois, ils vont découvrir qu'ils ne sont pas les seuls à vouloir lever le voile sur le mystère minoen. D'anciens rivaux refont surface pour ressusciter des fantômes du passé et compliquer encore davantage la situation.