Trench Shooter : Warfare Tactics
Plongez dans les tranchées, où le danger vous guette à chaque tournant et où la survie n'est jamais garantie. Avez-vous ce qu'il faut pour vaincre vos ennemis, terminer la mission et en sortir victorieux ? Le défi vous attend !