Le gameplay de Tribe Explorer est fait pour être amusant et satisfaisant! Utilisez les doubles sauts, les sauts muraux et la gravité pour relever les 15 défis différents! Chaque niveau a quelque chose de différent à offrir. De nombreux ennemis et objets dangereux à esquiver et des énigmes à résoudre!
Pas le temps de jouer à tous les niveaux en une seule session? Ne vous inquiétez pas! Tribe Explorer dispose d'un système de sauvegarde pour que chaque niveau que vous déverrouillez reste déverrouillé!
Tribe Explorer propose des bandes sonores d'arcade rétro de la plus haute qualité. Le jeu propose de nombreuses bandes sonores complètes que vous pouvez écouter tout en jouant!