Tricky Thief
Préparez-vous pour une approche furtive des casse-têtes de permutation de cases alors que vous naviguez dans les salles retorses de Tricky Thief !
Incarnez un cambrioleur insaisissable et rasez les murs de chaque salle pour récupérer des pièces tout en étant plus rusé que les gardes en patrouille à travers des dizaines de niveaux à écran unique en vue de dessus, présentés dans un charmant style 3D minimaliste.