Entrez dans la zone des entrepôts et terminez une multitude de missions dans le second épisode de la série Truck Simulator ! Effectuer rapidement vos livraisons n'est pas le plus important ici, bien que vous ayez évidemment une limite de temps.
Choisissez parmi l'un des 17 véhicules, tous adaptés à des tâches précises. Conduisez un assortiment de camions varié, des transpalettes, un petit buggy et bien plus. Chaque véhicule a son propre lot de défis !