Truck Simulator City Delivery
Truck Simulator City Delivery vous invite à vous immerger dans une expérience de conduite réaliste alors que vous naviguez à travers des villes époustouflantes. Ce simulateur propose une gamme de marques de camions diesel, chacune dotée de sons de moteur authentiques et d'intérieurs minutieusement conçus. Pour une touche moderne, vous pouvez également prendre le volant de camions électriques !