Truck Simulator: European Roads
Doté de camions européens avec beaucoup de personnalisations, ce simulateur de camion offre une expérience passionnante de conduite qui vous donnera l’impression de conduire des camions réels. Voyagez à travers de nombreux pays d'Europe, visiter des endroits incroyables comme Berlin, Prague, Madrid, Rome, Paris et plus encore ! Jouer au mode carrière de ce simulateur de camion, faites de l'argent, achetez de nouveaux camions et mettez-les à niveau, explorez le monde du camionnage ! Devenez le roi de la route en jouant à Open-world Truck Simulator: European Roads!