Tsetseg, une petite sorcière, vit avec ses amis. Un jour, le Sorcier Fou apparaît soudainement. Il transforme ses amis en méchants grâce à une magie maléfique. Les amis deviennent les gardes du château du Sorcier. Ils prennent aussi le pouvoir magique de Tsetseg. Tsetseg entre bravement dans le château, sauve ses amis, récupère son pouvoir perdu et finit par vaincre le sorcier fou !
Inspiré par les classiques des plateformes 16 bits, le jeu offre une expérience centrée sur le saut et l'écrasement. De plus, le pouvoir spécial reçu permet de résoudre des énigmes dans les niveaux et d'explorer de nouvelles zones. Ces zones peuvent mener à différents chemins ou à des trésors cachés. Avec l'or, nous achetons des objets pour nous améliorer et aider à vaincre le Sorcier Fou.