À PROPOS DE CE JEU
Le gameplay reste le même qu'auparavant, déplaçant simplement le protagoniste vers la gauche. Sans contrôles complexes, vous pouvez vous immerger plus profondément dans l'histoire réaliste et effrayante.
Une fois le jeu terminé, un scénario caché se débloque, avec des scènes encore plus terrifiantes qui vous attendent.
Dans le supermarché où la lycéenne Kiri a commencé à travailler à temps partiel, des incidents de vol à l'étalage se produisaient fréquemment ces derniers temps.
La série "Tsugunohi" est l'œuvre représentative d'ImCyan, un créateur de jeux indépendant qui continue de produire de nombreux titres d'horreur.
La principale caractéristique de la série est son système de contrôle "se déplacer uniquement vers la gauche". C'est un jeu d'horreur où vous vivez la vie quotidienne progressivement envahie par la terreur alors que vous continuez à marcher le long de votre route habituelle vers la maison ou sur votre lieu de travail.