Tunche est un jeu de beat'em up plein de charme et dessiné à la main, avec des éléments de roguelike, de la coop et une pincée de sorcellerie chamanique. Choisissez l'un des cinq personnages, maîtrisez leurs compétences et leurs capacités ultimes, battez des boss épiques et percez les secrets de la mystérieuse jungle amazonienne ! Le jeu est axé sur un système de combat à haut risque et à forte récompense, ainsi que sur une note de style. Choisissez le héros qui convient le mieux à votre style de jeu et commencez votre voyage à travers 4 mondes différents, chacun rempli d'ennemis uniques.