Turnip Boy Robs a Bank
P'tit Navet est prêt à commettre de nouveaux crimes dans ce jeu d'action-aventure humoristique aux éléments de roguelite. Cette fois-ci, notre criminel endurci fait équipe avec le redoutable Gang de la saumure pour planifier et exécuter le casse le plus bizarre de tous les temps ! Prenez des otages, volez des objets précieux et explorez les profondeurs sombres et le passé de la Banque botanique.