Turok 3: Shadow of Oblivion Remastered
Turok 3 : Shadow of Oblivion Remastered est une version remasterisée, fidèle au titre original, du classique jeu de tir à la première personne sorti en 2000. Remis au goût du jour par Nightdive Studios grâce à son logiciel officiel exclusif KEX Engine, le jeu peut désormais être joué sur des plateformes modernes et jouir d’une trame d’images et d’une résolution à haute définition.
Il s’inscrit dans la suite des jeux Turok et Turok 2 : Seeds of Evil Remastered, Nightdive Studios et Universal Games mettant ainsi un terme à la trilogie. Turok 3 : Shadow of Oblivion Remastered offre un gameplay modernisé et amélioré, des textures de haute résolution, un rendu physique et un éclairage de qualité, ainsi que des commandes revisitées.
Turok 3 : Shadow of Oblivion Remastered est le tout premier jeu de Nightdive Studios à être remasterisé grâce à la dernière version du moteur KEX Engine, lequel utilise un outil de rendu optimisé, permettant une meilleur qualité et une plus grande fidélité des modèles, textures et effets visuels 3D.