Turrican Anthology Vol. II
La série Turrican a été créée par Factor 5 en 1990. Les jeux Turrican 3 et Mega Turrican ont été développés et publiés en 1993 sur Amiga et Mega Drive/Genesis, ils divergeaient de la formule classique adoptée par Turrican. Grâce à l’ajout du lasso plasma au jeu, tu as désormais la possibilité de t’agripper et de te balancer d’un point à l’autre de la scène. Super Turrican 2 introduit quant à lui une nouvelle ambiance visuelle et de nouvelles sensations, avec des véhicules tels que le buggy du désert et les motos. Le nouveau Mega Turrican Director’s Cut est quant à lui sorti avec un niveau secret débloqué dès le tout début du jeu. Enfin, le dernier titre qui vient compléter Turrican Anthology Vol. 2, le nouveau Super Turrican Score Attack, intègre un tout nouveau niveau supplémentaire !
La série à sensations Turrican a été reconnue comme une série de jeux novateurs, mixant l’exploration et l’action en temps réel, ainsi que l’une des bandes-son les plus réussies de l’univers du jeu vidéo par le compositeur prodige allemand, Chris Huelsbeck.
Déroule l’histoire des meilleurs moments de la série Turrican et découvre les toutes nouvelles fonctionnalités additionnelles !