L’objectif est toujours de guider la boule au point d’arrivée, mais la difficulté augmente au fil des niveaux, avec des pièges de plus en plus redoutables. Vous disposez d’un grand nombre de ressources pour terminer les niveaux – mais votre budget est limité. Soyez créatif pour gagner !