Tyd wag vir Niemand
Manipulez le temps selon votre volonté pour résoudre des défis, éviter des pièges mortels et atteindre l'issue de ce voyage étrange.
Tyd wag vir Niemand est une aventure indie abstraite remplie d'environnements mystiques qui met vos capacités à l'épreuve et vous place dans un monde de mystère et d'émerveillement.