UBERMOSH: OMEGA, le sommet de la série culte de Walter Machado UBERMOSH.
Le rétro-hardcore topdown a été soigneusement conçu pendant 5 ans, avec plus de 4000 sprites, des tambours tribaux, des guitares floues et un gameplay parfait.
Les joueurs peuvent choisir un Saint, l'adapter à leur style de jeu et essayer de survivre à une fosse remplie d'armes à feu où vous pouvez couper des balles avec des épées, déclencher des ravages avec des pouvoirs psioniques et échapper à des enfers de projectiles.