Unpogable est un jeu de plateforme en 2D qui met l'accent sur la précision !
Vous n'utiliserez pas seulement un pogo stick pour naviguer dans chaque niveau, mais deux ! Ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. Unpogable mettra à l'épreuve toutes vos compétences en matière de plateforme et de pogo.
L'immense niveau de la campagne vous enseignera toutes les compétences nécessaires pour réussir ! Le jeu commence facilement et devient de plus en plus difficile au fur et à mesure que vous avancez, comme dans la vie. Une chute peut entraîner une perte de progrès considérable, alors soyez prudent !
Vous pouvez voir vos statistiques à la fin de chaque niveau. Copiez vos statistiques en appuyant sur un bouton et partagez-les sur les plateformes de médias sociaux pour montrer vos superbes compétences d'Unpogable.
Vous voulez personnaliser l'apparence de votre jeu ? Vous pouvez personnaliser la couleur de chaque objet. Le joueur, l'environnement, les plates-formes à sens unique, les pantoufles ; presque tout. Vous débloquerez de nouvelles couleurs en collectant des Qubs dans les défis quotidiens.
Vous incarnez un "Pog". Les Pogs sont pris dans un cycle sans fin d'escalade pour atteindre l'étoile et monter à Elysium. Peu de Pogs parviennent à atteindre l'Elysium. Mais peut-être que vous y parviendrez ?