Ultra Age
Taillez-vous un chemin à travers une Terre futuriste infestée de mutants impitoyables et de robots puissants avec Age, un jeune soldat qui a pour mission d'empêcher la destruction de l'humanité.
Inclut maintenant « Projet Rebirth », une toute-nouvelle mission secondaire roguelike qui peut être accédée du menu principal!
Dans l'avenir lointain, les ressources du monde se sont taries ; l'écosystème de la Terre, irrémédiablement modifié par un météorite qui l'a frôlée. L'humanité a été scindée en deux groupes : ceux qui sont partis pour élire domicile dans une colonie spatiale baptisée « Arche orbitale ». Et les autres, qui sont restés sur Terre, dans une installation appelée « le Refuge ».
Ultime espoir de l'humanité, une expérience menée par des civils du Refuge s'est toutefois soldée par un échec cuisant, entraînant la disparition de toute vie ici-bas. Pendant ce temps, l'Arche orbitale a déployé des expéditions sur Terre dans l'espoir d'y dénicher des ressources. En orbite autour de la Terre, Age, un jeune guerrier armé d'épées, ne trouve aucun signe de vie à la surface et décide alors de se rendre sur place. Accompagné d'Helvis, son androïde en lévitation, il doit trouver la clé indispensable à la survie de l'être humain.
Pourfendez vos ennemis à l'aide d'une grande variété d'épées lors de phases d'action où vélocité et élégance sont les maîtres mots ! Changez de lames à la volée grâce à des techniques surpuissantes qui vous permettront de créer des enchaînements d'attaques dévastatrices. Différents attributs et diverses stratégies uniques seront nécessaires pour faire face à tous les types d'ennemis.
Réunissez des éléments pour booster vos épées, étoffer vos compétences et apprendre de nouveaux combos. Installez des modules et des mécanismes d'alimentation pour faire évoluer Age et améliorer votre arsenal d'épées ! Vous pourrez ainsi faire mordre la poussière aux ennemis les plus résistants. Utilisez Helvis pour semer le chaos à l'aide de Rage critique, régénérer de la santé grâce à Poche de soin, ou piller un maximum d'objets avec Distorsion temporelle.
Suivez Age lors de son périple en l'an 3174. Laissez-vous captiver par des scènes cinématiques qui vous dévoilent l'histoire de ce jeune guerrier et l'évolution de sa mission au cœur de déserts, de forêts et de mécas futuristes, développés avec le moteur graphique Unreal Engine. Croisez des personnages mystérieux et terrassez des boss redoutables pour découvrir ce qu'il est advenu de l'humanité.
Combattez à travers une série de zones héxagonales sur trente étages avec un simulacre réincarné d'Age. Avec des zones de combat à la difficulté et aux récompenses accrues, de nouveaux monstres et boss jamais vus dans le jeu principal, un système d'améliorations optimisé, et de nouvelles affinités de lame, « Projet Rebirth » ajoute à Ultra Age une expérience de jeu completement séparée avec des heures et des heures de jouabilité.