Les morts ne racontent pas d'histoires !
Mason Owens en sait quelque chose. À force de raconter des histoires sur le Cursed Rose il a mal fini. Vous êtes sa fille, il ne vous reste donc plus qu’à trouver ce navire pour savoir ce qu’il s’est passé.