Il y a bien longtemps, tous les animaux vivaient en paix dans leur vaste cité, la Citadelle. Mais ensuite, les méchants Chats ont pris le pouvoir ! Ils exilèrent les chiens hors des murs de la ville et envoyèrent d’autres animaux travailler dans les usines et les mines.
Les années ont passé. Le pouvoir des Chats s'est installé, mais l'esprit de liberté demeure. Tous les dissidents se sont unis pour former la « Résistance ». Et maintenant, le moment est venu ! Il est temps de renverser la tyrannie des Chats !