Échappez-vous de "Yomi", un donjon regorgeant de richesses et jalonné de dangers. Vous avez été recruté par les Undernauts, un groupe de courageux aventuriers souterrains qui sillonnent les profondeurs d'un immense labyrinthe infesté de monstres en quête de ressources inestimables. Utilisez vos puissantes compétences et des objets magiques pour vous frayer un chemin vers la sortie et rejoindre la surface en vie.
Vous avez été guidé vers Tir na Balc, le pays des fées, où Yggdran, la tour du roi des dragons, s'élevait majestueusement, regorgeant de trésors qui auraient pu apporter la paix en ces terres. Mais un jour, les sept Rois-démons, usant de leurs pouvoirs, ont volé tous les trésors et transformé la tour en un terrible donjon !