« Undesired Harem - ハーレムなんか望んでない! - » est un jeu romanesque dans lequel le protagoniste indécis, Shu Inami, est entouré de quatre belles filles dont il est proche, et doit sérieusement réfléchir à la personne avec qui il veut sortir.
Un jeu Bishojo sorti en 2014 sous la marque « SWAN EYE » a été retravaillé pour la plateforme « PandaShojo » afin que les joueurs du monde entier puissent en profiter.
Celui qui a été rejeté souffrira, mais celui qui doit rejeter l'amour d'un autre souffrira également.
« Je suis désolé... » dit le protagoniste, Shu Inami, en refusant la confession sincère de son camarade de classe.
Sachant que celui qui rejette et celui qui est rejeté en souffriront, Shu répond vaguement par gentillesse.
Shu réfléchit à ce qui définit un amant, à ce que signifie être amoureux, et lorsqu'il trouve une réponse, il la partage avec eux.
La sœur cadette de la famille Kuriyama, une amie d'enfance dévouée et altruiste du même âge.
Elle est en fait la petite amie de Shu, mais elles se sont récemment éloignées l'une de l'autre.