Unhatched est un jeu de cartes narratif avec un mécanisme unique : chaque carte a des effets différents selon la façon dont vous la faites glisser. Vous incarnez un dresseur de dragons qui récupère sa liberté grâce à un pacte avec un mystérieux individu. Ce qui commence innocemment avec l'ouverture d'un pot de cornichons se termine en test ultime pour votre esprit et le lien que vous créez avec votre dragon !
Construisez votre deck facilement, choisissez parmi plus de 200 cartes (telles que Hot-Dog Voucher, Dragon Breath et Pickle), chacune avec des mécanismes différents, et vivez une histoire intrigante qui varie en fonction de vos choix !