Unitied
Unitied est un jeu de puzzle minimaliste et relaxant. Le but simple est de terminer tous les blocs. Pour ce faire, déplacez tous les blocs dans une direction: haut, gauche, bas ou droite. Les blocs doivent s'utiliser pour pouvoir finir.