Maîtrisez la technique de glisse et foncez dans les tourbillons de fête foraine, les loopings et plus encore ! Aurez-vous le courage de tester les circuits les plus déments ? Bien plus qu’un parc d’attractions guilleret et ensoleillé, il s’agit ici de passer la ligne d’arrivée en un seul morceau. Mettez vos talents à l’épreuve sur cette attraction épique et palpitante !
ALLEZ-Y À FOND ! Atteignez des sommets de rigolade sur notre jeu de toboggans et choisissez l’une des innombrables « embarcations » : baignoires, requins ou jet-skis, toutes dotées de qualités uniques.