Le joueur a la possibilité de prendre le volant d'une voiture de course spécialement préparée, capable de surmonter tous les obstacles. Le but du jeu est d'atteindre le sommet de la montagne en conquérant les routes les plus difficiles et les plus sinueuses pleines de dangers.
Pendant la course, le joueur fait face à divers défis: des virages serrés et des falaises aux effondrements de rochers et aux chutes de pierres. Pour surmonter les obstacles, le joueur doit faire preuve d'un haut niveau d'habileté et de réaction, utiliser toutes les capacités de la voiture et choisir le chemin optimal.
Les graphismes du jeu sont réalisés dans un style réaliste, plongeant le joueur dans l'atmosphère passionnante d'une aventure de course extrême. La bande sonore ajoute de l'adrénaline, plongeant le joueur dans une atmosphère de vitesse et de danger.