Urban Cards est un jeu de cartes innovant dans lequel votre objectif est de générer de l’argent plus vite que votre adversaire, tout en gardant un œil sur vos dépenses et vos concurrents.
Oper : Royaume des PDG millionnaires, des bourreaux de travail en costume et des créanciers aux pratiques douteuses. Vous croulerez sous les bonus généreux, mais faites bien attention à votre dette !
Akibara : La ville de la tech, pilotée par des gamers, hackers et éclairages néons. C’est ici que des fortunes en Bitcoin se forment à partir de la vente de données personnelles ; c’est aussi ici que se tapit Big Brother.
Gastown : Les habitants les moins fortunés, oubliés des pouvoirs publics, sont adeptes des guerres de territoire et du sabotage et vol d’entreprises. Cette faction n’a pas peur d’employer la force pour venir à ses fins.