Urban Flow
Dans Urban Flow, la beauté des rues de la ville n'a d'égale que la douce et parfaite harmonie dans laquelle vivent les habitants et les voitures. Mais l'ordre ne se maintient pas tout seul, la ville a besoin de VOUS pour gérer les feux de circulation, s'assurer que la circulation se passe bien et qu'il n'y ai ni accidents ni embouteillages. Tant que vous restez concentré, tout se passera bien !
Chacun des 100 niveaux du jeu comporte des intersections bondées. Votre job est de gérer les lumières et garantir la sécurité du trafic urbain.
En effet, il est possible de jouer seul ou avec des amis en mode coopératif local à deux, trois ou quatre joueurs !
Essayez le mode Sans Fin qui se base sur votre score ou le mode Libre, dans lequel vous jouez à votre rythme et sans score, un mode où il n'y a que vous... et la musique. Vivez une expérience en solo unique avec Urban Flow !
Découvrez des environnements variés avec diverses conditions météorologiques. Jouez avec les commandes tactiles, les manettes Nintendo Switch Pro ou les Joy-Con. Relevez les défis et débloquez des récompenses.