Principales caractéristiques
Urban Trace: Parkour Simulator Pursuit vous offre une expérience de parkour exaltante et pleine d'adrénaline qui vous tiendra en haleine du début à la fin. Naviguez à travers des environnements urbains complexes, surmontez des obstacles difficiles et échappez aux griffes des autorités dans cette expérience captivante.