Après une rencontre surprenante avec un vieil ami, vous recevez une carte secrète révélant l'emplacement d'un objet mystique perdu depuis longtemps connu sous le nom d'artefact Venari. Intrigué par le mystère et poussé par la curiosité, vous affrétez un hydravion vers une île inexplorée entourée de mystère.
Lorsque vous atterrissez sur le rivage de l’île, vous réalisez rapidement que ce voyage exigera chaque once de vos prouesses en matière de résolution d’énigmes. L'île est un labyrinthe de ruines antiques, de chambres cachées et d'énigmes complexes, chacune gardant des indices et des secrets qui vous rapprochent de l'artefact.
Venari offre une expérience riche et immersive, combinant des éléments d'aventure et des énigmes stimulantes. Naviguez à travers des environnements magnifiquement conçus, chacun rempli de détails complexes et d'énigmes difficiles conçues pour tester votre intelligence.
+ Explorez l'île : traversez un terrain rocheux, des temples oubliés et des grottes étranges. Chaque lieu est méticuleusement conçu, offrant un défi et une atmosphère uniques.
+ Résolvez des énigmes difficiles : participez à une variété d'énigmes inspirées des salles d'évasion qui vont des défis basés sur la logique aux dispositifs mécaniques complexes. Chaque énigme résolue vous rapproche de l’artefact Venari.
+ Découvrez des secrets cachés : à mesure que vous approfondissez l'île, découvrez des secrets cachés et des éléments de savoir qui dévoilent l'histoire de l'artefact Venari et de l'ancienne civilisation qui prospérait ici.