VENGEFUL HEART
Nous suivons l'histoire de Joséphine Lace, une jeune ingénieure hydraulique désireuse de gravir les échelons de l'entreprise et de revendiquer une place au sommet. Jusqu'au jour où cet avenir prometteur lui est arraché, la laissant à moitié morte et sans abri, elle s'acharne à abattre le système qui l'a ruinée et l'a laissée sans cœur. En chemin, elle rencontre un groupe diversifié de personnes sympathiques à sa cause, chacune avec ses propres secrets. Avec leur aide, peut-être trouvera-t-elle la rédemption, l'amour et surtout la vengeance.