VEREDA - Escape Room Adventure
En tant qu'agent secret infiltré, vous ne posez jamais trop de questions sur vos missions secrètes.
C'est donc à vous d'utiliser toute votre expérience de résolution d'énigmes pour naviguer dans la ville mystérieuse et retrouver le dossier manquant.
Vereda - Escape Room Adventure est une aventure de puzzle inspirée d'une salle d'évasion en 3D à la première personne, similaire aux jeux auxquels vous avez peut-être joué dans les années 90 ou similaire à une salle d'évasion virtuelle à laquelle vous avez peut-être joué. Un monde immersif intérieur et extérieur que vous explorez et un inventaire où vous pouvez collecter et utiliser les objets que vous trouvez en cours de route pour résoudre des énigmes et vous échapper des pièces.