VISCO Collection est un ensemble plein de nostalgie de sept jeux d'arcade classiques, chacun revitalisé et amélioré pour les joueurs d'aujourd'hui. Que vous soyez fan de shoot'em ups, de jeux de combat, de shooters ou de simulations sportives, cette collection a quelque chose pour tout le monde.