Ce jeu se distingue des autres jeux de course futuristes. Pour décrocher la première place dans VSR: Void Space Racing, il faut avoir le cœur bien accroché ! L'espace est un magnifique terrain de jeu pour proposer des niveaux aussi compliqués que vastes et variés.