Entrez dans les profondeurs cachées de la société moderne où les vampires gouvernent la nuit dans « Darkness Falls », un mélange immersif de roman visuel et de jeu de prise de décision. Naviguez dans un monde où le surnaturel côtoie l'ordinaire, un monde qui ne prend vie qu'une fois le soleil couché.
Dans "Darkness Falls", vous incarnez un vampire nouvellement réveillé, plongé dans une hiérarchie complexe d'anciens clans de vampires, chacun avec ses propres règles et ambitions. Votre survie dépend du maintien de l’équilibre délicat entre vos sensibilités humaines et la bête qui sommeille en vous. Alors que vous naviguez dans cette société sombre, vos choix façonneront votre chemin et détermineront votre destin.
Alignez-vous avec l’un des puissants clans de vampires. Chaque clan propose des capacités et des quêtes uniques, mais aussi des obligations. Vos relations avec ces clans affecteront votre influence et votre position au sein de la société vampire.