Vampire: The Masquerade - Coteries of New York
Vampire: The Masquerade - Coteries of New York se penche sur le conflit entre deux factions de vampires : la Camarilla traditionaliste et les Anarchs assoiffés d'indépendance. C'est une expérience narrative solo unique qui plonge au cœur de l'univers riche du jeu de rôle Vampire : La Mascarade 5e édition.